Télétravail de pacotille ou comment épuiser le personnel pour pas un rond

Bilan COVID de janvier 2022


Télétravail prescrit par notre gouvernement :
Dans sa version du 25 janvier 2022, le protocole prolonge jusqu’au 1er février 2022 le télétravail « obligatoire » jusqu’à 4 jours par semaine puis le recommande sans fixer de nombre de jours minimal à compter du 2 février 2022 (source : https://travail-emploi.gouv.fr – cf. page 5 – Mesures de protection des salariés).

Télétravail réel mis en place par notre trop chère Direction :
2 ou 3 jours, au doigt mouillé et sans se mouiller…pour le présentéisme face à un public absent et terrorisé par Omacron. Dérision dérisoire !!!

C’est scandaleux d’être hors des clous MOSSIEU l’employeur; si les gens sont trop épuisés pour être révoltés, c’est encore plus scandaleux. LA LOI = Obligation de moyens et de résultats pour la santé au travail !!!

Comme le disait Michel AUDIARD : « les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer », en arrêts maladie, etc. : c’est la sécu qui paye bien sûr; le service Public éponge les atermoiements du Privé, si Agile et Compétent !

Pour le reste, AUDIARD toujours : « Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. » A bon entendeur MOSSIEU l’empoigneur.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.